• Bienvenue !

     

    Bienvenue !

    Passionnée par Paint Shop Pro depuis de nombreuses années, j'ai déjà un site :

    "Aux Douceurs d'Antan" où vous trouverez diverses créations personnelles pour vos messagerie comme Incredimail ou Windows Mail (papiers à lettres, blinkies, décosmails, signatures etc...)

    J'ai décidé d'ouvrir un blog car j'étais curieuse d'en voir le fonctionnement et c'est en tombant sur celui de Manola que j'ai de suite voulu franchir le pas. En attendant de faire mon kit, je remercie donc Manola pour le sien.

    Je trouvais dommage de garder mes créations pour moi car je ne voulais pas les mettre sur mon site pour ne pas tout mélanger, et ne pas vous en faire profiter, c'est pourquoi je les mettrai ici, ainsi que les créations faites par d'autres personnes avec mes tubes car c'est un autre de mes passe temps favoris, le tubage. Vous trouverez aussi quelques signatures car j'adore les animations... quand je vous dis que je suis passionnée c'est peu dire !

    A bientôt !

    Animabelle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:06

    Hoooooooooooooooo que c'est chou chez toi ma puce. Toujours autant de douceurs et repos en parcourant ton site et ce tout nouveau et magnifique blog bien prometteur.

     

    Bravo pour cette idée que je trouve très bonne. Bisous ma puce je te mets dans mes favoris et dans mon coeur aussi

     

    Bisous bisous douce Doucelyne

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:20

    Coucou ma Chantal,

    T'es un Namour, tu sais.... j'ai encore pas mal de taf mais je comprends viteyes et en bidouillant par ci, par là, je trouve des réponses à mes questions.

    Je m'occupe de ta bannière dans la journée... tu sais que je t'aime plus que beaucoup ma Chantalkiss

    Gros, gros bisous !

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:58

    Et moi donc à que coucou que je t'adore ma douce Doucelyne !!! Bisous ma puce et bravo encore pour ce magnifique travail.

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:53

        Merci ma Chantal, t'es un Namour yes

        Gros bisous

        Doucelyne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :