• Bonnes vacances !

    J'ai oublié de prévenir que je partais, sarcastic je suis absente depuis avril et je ne reviens pas avant fin août.

    Je profite donc d'une connection pour mettre ce mot, je suis désolée pour celles qui m'ont demandées des signatures, vous les aurez à mon retour.

    Blog en pause jusqu'à fin août !

    Bonnes vacances à toutes ! 

    Doucelyne

    « Ptite souris 2Mes créations scrap »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:43

    moi je dis toujours "avant toute chose sa vie personnelle" les personnes qui ont de l'amitié pour nous même si virtuelle, seront toujours là " - moi même je suis au mobil pour deux mois, mais avec mon PC - mais moins présente, car j'ai besoin de décompresser - bisous Mamy Annick

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:55

        Merci Mamy Annick, tu as entièrement raison, juste que j'avais oublié de prévenir yes

        Profites bien de tes vacances, vu que je suis à l'étranger je ne peux pas me connecter quand je veux et en plus je le fais via mon téléphone happy

        Bisous

        Doucelyne

    2
    paquita
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:23

    Bonnes vacances à bientot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :