• Gros soucis

    Bonjour à toutes !

    Je tiens à m'excuser auprès de toutes celles qui m'ont écrits de n'avoir pu répondre plus tôt.

    La vie étant ce qu'elle est, on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais ce que l'on peut, je me suis donc retrouvée "coincée" en Espagne depuis plusieurs mois et je viens à peine de rentrer. J'ai dû gérer une situation assez difficile, seule, dans un pays qui n'est pas le mien même si je parle la langue, je suis épuisée, le temps de me remettre de tout ça et je répondrai à toutes celles qui m'ont écrit.

    Bonne journée !

     

    Gros soucis

    « Albums naissance

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:49

    Coucou Doucelyne pas  trop grave meme si difficile je veux bien te croire le depaysement dans un pays qui n'est le notre, à bientot de te relire Amitié 

     

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 13:13

        Merci Romantisme ! 

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:03

    prends ton temps, bisous mamy Annick

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 13:14

        Merci Mamyannick ! 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :